cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Montluçon 2015

C'est ma première exposition de l'année et je dois dire que j'en garderai un excellent souvenir. L'ambiance était bien agréable si l'on oublie certains troubles fêtes. Je trouve toujours particulièrement irritant que certain(e)s se répandent après les expos sur Facebook et critiquent les autres car ils n'ont pas gagné "et que c'est vraiment trop injuste". La jalousie et la stupidité me font toujours hausser les épaules mais parfois on a un sentiment d'agacement surtout quand c'est injustifié. Je suis bien persuadé que la marche et la présentation ne font pas tout et que la qualité du chien doit primer sur tout dans un concours de beauté. Bref, je suis tout de même plus que content des résultats et d'avoir revu certains d'entre-vous car ça commençait à me manquer.

 

Montluçon1.jpg

Le ring des Akitas américains.

 

Montluçon4.jpg

Un ravissant schnauzer nain blanc

très très bien présenté

 

Montluçon5.jpg

En cavalier, les deux babies très prometteurs

de Françoise Eyquem :

Just a dance of Sevijean's et Just a melody of Sevijean's

 

Montluçon13.jpg

La même jolie petite blenheim sur le ring

 

Montluçon14.jpg

1er Exc CCF

Tricolore

Eather-Grace de la Montagne Ensoleillée

Prop. Christiane Planchon

 

Montluçon12.jpg

L'un des somptueux blenheims

de Marlène Mouillon.

Plein de succès mérité pour elle et beaucoup de plaisir

pour nous au bord du ring.

 

Mon coup de coeur toute catégorie

Montluçon8.jpg

Iop du Bois de Moque-Souris

Prop. Annie Gouraud-Lemaître

1er exc COM Nain CACS.

(Juge M. Griol)

Un chien plein de promesses et je pèse mes mots.

Je ne l'ai malheureusement pas vu en ring car je

passais en même temps alors vivement la prochaine

fois. Un chien à suivre... et de très près !

 

Les kings

 

Montluçon6.jpg

Just a dream de la Roseraie de Maya et Ilona de la Montagne Ensoleillée

avant les jugements

(Prop. Sophie Durand)

 

Les champions

Montluçon15.jpg

Mon petit Guizmo de Sorine préféré

1er Exc CCM CACIB et meilleur de sexe opposé

 

Montluçon3.jpg

Ello Baby Doll des Trois Maillets

Prop. Odyle Gagneux

1er Exc CCF CACIB BOB

Toutes mes félicitations à Amandine et Odile que je suis

toujours content de retrouver.

 

Montluçon11.jpg

Hickory Dickory de Sorine

4ème Excellent

Prop. Odyle Blanchard

 

Montluçon7.jpg

Instant d'Impatience de Sorine,

un nouveau challenge !

Prop. Odyle Blanchard

Je crois énormément en cette petite chienne et je suis particulièrement

content que sa carrière commence à décoller. Elle possède un caractère

plus que trempé et n'est pas toujours facile à présenter mais on s'accroche

Odyle et moi et soyez sûrs que nous allons y arriver.

 

Montluçon9.jpg  Montluçon10.jpg

Sur le ring et sur la table

 

Montluçon2.jpg

Un CACS et une RCACIB bien gratifiants

sous les jugements de Béatrice Passin

 

 

 

 



17/03/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi