cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Saint Etienne 2014

 

 

Malgré un temps exécrable l'ambiance était bonne à l'exposition de Saint Etienne 2014. Je ne m'étendrai pas sur les résultats de certains que j'ai trouvé en dessous de la qualité de leurs chiens mais je trouve dommage de ne voir le verre qu'à moitié vide et de sanctionner certains comportements dus au bruit extérieur et surtout à l'assourdissant commentaire au micro du ring d'honneur qui avait déjà commencé. Pour les autres, mille bravos ! Je suis très content d'avoir passé un peu de temps avec vous tous d'autant que cette année, je suis tout de même beaucoup moins sorti.

 

Quelques photos :

 

 

Spitz

 

Saint Etienne12.jpg  Saint Etienne16.jpg

Annie concentrée sur le toilettage

d'une Ziggy prête à faire le show !

 

Saint etienne8.jpg

Ziggy sur le ring

 

Saint Etienne9.jpg

A-Ziggy du Bois de Moque-Souris

1er Exc CVF Meilleur Vétéran

 

Saint Etienne10.jpg

Bruno et Il Picolo du Bois de Moque-Souris

sur le ring

 

Saint Etienne11.jpg

Il Piccolo dit "Pic Pic"

1er Exc COM CACS CACIB

Bravo !!!!!

 

 

Chihuahua

 

Saint Etienne1.jpg    Saint Etienne2.jpg

Hermione du clos des mouyssous à fait 2 excellent en COF

Prop. Annie Ostard

 

 

Saint Etienne1.jpg Saint Etienne2.jpg

Idyllic Dream du clos des mouyssoux 1er exc CJF

Prop. Annie Ostard

 

 

 

Cavalier King Charles

 

Saint Etienne1.jpg

1er Excellent CIM blenheim CACS CACIB

I'Put a Spell on You du Joyau de Kandahar

Prop. Bertrand Dumont et Richard Gautier

 

Saint Etienne15.jpg

Mon coup de coeur de l'exposition

Inestimable des Précieuses Pierres

1er Exc CACS CIF Blenheim

Prop. Marlène Mouillon

 

Saint Etienne14.jpg

2ème Exc RCACS CIF blenheim

Isadora Duncan de Luline

toujours aussi ravissante

(Prop. Christophe Vareille et Serge Lemeunier)

 

 

King Charles

 

Saint Etienne3.jpg

Toujours superbe

Guizmo de Sorine

1er Exc CCM CACIB

Prop. Christiane Morel

que je n'en finis pas de féliciter !

 

Saint Etienne3.jpg

Epsilon de Sorine

2ème Exc CCM RCACIB

Prop. Isabelle Robert

 

Saint Etienne2.jpg

Les champions se préparent à entrer sur le ring

 

 

Saint Etienne4.jpg

Janeiro prêt pour le ring

 

Saint Etienne6.jpg

Janeiro des Trois Maillets

en train de courir après son jouet

avant les jugements.

Détendu non ?

Prop. Isabelle Robert

 

Saint Etienne5.jpg

Mes "filleules"

Instant d'Impatience de Sorine

1er exc CIF

que j'ai eu le plaisir de présenter et

que je trouve magnifique... Nous ferons

mieux la prochaine fois

et

Hickory Dickory de Sorine

ravissante comme toujours

1er exc COF

Prop. Odyle Blanchard

 

Saint Etienne7.jpg

Le profil parfait d'Instant d'Impatience

 

Saint Etienne13.jpg

Daphné dans le panier !!!!

 

Saint Etienne4.jpg

Ma petite Funny Daphné de Sorine

1er Exc CCF CACIB Meilleur de Race

Aurait-elle un nouveau handler ???

 

 

Bouledogue Français

 

Saint etienne2.jpg

Moi qui ne regarde pas vraiment les bringés,

un petit coup de coeur pour Joly Boy de la Constellation d'Orion

Prop. Sylvie et Muriel Monnier

 

 



10/11/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi