cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Les dix ans du CEBF

J'ai beaucoup regretté de n'avoir pas pu aller fêter les dix ans du CEBF en Alsace. Ce fut, je pense, une belle fête. J'adresse tous mes voeux à son Président Jacques Mulin ainsi qu'à tous les adhérents qui font le succès de cette belle et conviviale initiative. Si je n'ai plus aujourd'hui de Bouledogue Français, c'est une race que j'aime et qui me tient toujours autant à coeur. Je ne peux que saluer le travail de tous ceux qui oeuvrent pour qu'il perdure dans les meilleures conditions.

 

Quelques photos et un petit salut à tous :

 

CEBF6.jpg

Une bien belle photo de groupe

pour presque une centaine de participants

 

CEBF2.jpg

La très belle décoration de la salle

 

CEBF3.jpg

Un grand bravo à Marc et Hervé ainsi qu'à leur

famille pour l'organisation impeccable

 

CEBF1.jpg

Quelques exemples du très beau cadeau offert aux adhérents

 

CEBF5.jpg

Le repas de gala

 

CEBF4.jpg

 

Un petit coucou personnel à Martine, Marie-Claude, Jacques, Hervé, Marc, Nicole et les autres

pour tous les bons moments passés ça et là aux réunions du cercle mais aussi en expositions.

Je n'ai pas été très présent cette année mais ce n'est que partie remise.

 

Photos : Jean-Christophe Pouillas

 

 



25/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi