cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Dijon 2014

En raison d'un imprévu indépendant de la volonté, j'ai du renoncer à aller à l'expo de Dijon où ma petite Daphné était engagée. Je l'ai bien regretté mais il arrive que les choses ne se passent pas comme nous le voudrions. Je voulais féliciter les gagnants et les autres !

 

Quelques photos :

 

King Charles

(Photos : Claude Auboin)

 

Dijon2.jpg

Iggins de la Géode

1er Exc CJM Meilleur Jeune

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

Dijon3.jpg

Instant d'impatience de Sorine

1er Exc CIF RCACS

Prop. Odyle Blanchard

 

Dijon4.jpg

Guizmo de Sorine

1er Exc CCM CACIB BOB

Prop. Christiane Morel

et Iggins de la Géode

 

Photos : Christiane Morel

 

Dijon1.jpg

Claude et Iggins en pleine préparation

 

Dijon3.jpg

 

Dijon2.jpg

Guizmo sur le ring sous l'oeil vigilant

du juge Bertrand Dumont.

 

Dijon4.jpg  Dijon6.jpg

Instant d'Impatience en jugement

 

Dijon5.jpg

Hévéa de Sorine

1er Exc COF CACS CACIB

 

Les autres races

 

Dijon1.jpg

Azawakh

Abagazem Gezoulou

tout nouveau champion de France

CACS de la Nationale d'Élevage le samedi

Prop. Emmanuel Colin

 

Les Spitz

 

La veille avait lieu la Nationale d'Élevage des Spitz. Je ne m'étendrais pas sur les résultats mais notre chère Annie avait fait le déplacement et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les photos de ses chiens prises pendant le séjour :

 

Ferguss1.jpg

Magnifique Ferguss du Bois de Moque-Souris

 

Ferguss2.jpg

Ferguss encore avec cette expression si douce.

 

Iop1.jpg  Iop2.jpg

Iop du Bois de Moque-Souris au caractère si trempé !

 

Iop3.jpg

Une bien jolie bouille...

Une nouvelle génération qui promet.

 

Ziggy1.jpg

Indétrônable A-Ziggy du Bois de Moque-Souris

Meilleur Vétéran et 4ème Spitz de la NE

toutes catégories confondues.

 

Ziggy2.jpg

Mérité non ?

Dijon.jpg

Il Piccolo du Bois de Moque-Souris

Prop. Bruno Torres et Jacques DiDonna

 

 

 



08/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi