cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Mise à jour

Mise à jour.jpg

 

 Bonjour à tous

Comme quoi quand je m’occupe mieux de mon blog, vous venez vous y intéresser ! Ce mois de mars est un record d’affluence. Le plus important depuis avril 2012 ! Je vous en remercie bien chaleureusement car c’est vrai que c’est un travail important de collecter les photos, les textes, de les mettre en forme et aussi de vous les transmettre. Il faut bien avouer que vous participez très largement à l’élaboration de ce petit travail bien modeste mais qui plait et je vous en suis vraiment reconnaissant. De nouvelles «races du mois» se dessinent à l’horizon et plein de témoignages de vos passions.

Je suis aussi très content d’avoir eu la chance de revenir en exposition en ce début d’année un peu difficile grâce à la confiance d’Odyle qui m’a confié, à Saint Etienne et Montluçon (où j’ai eu le plaisir de revoir Sophie, Annie, Christiane, Marlène, Christophe, Serge, Arnaud, Fabienne, Bertrand et ceux que j’oublie), sa délicieuse  Instant d’Impatience et me donne ainsi un nouveau challenge en attendant qu’une nouvelle petite Kinguette vienne à la maison, dans les plus brefs délais j’espère.

J’ai décidé de passer outre la bêtise et la méchanceté facebookienne pour ne me concentrer que sur ce qu’il y a de positif. Je trouve absolument déplorable que certains mettent une très mauvaise ambiance en King alors que nous sommes peu nombreux à nous intéresser à la race et que nous aurions meilleur compte à nous entendre. Enfin, la nature humaine est ainsi faite, dommage qu’elle ne soit pas aussi basique que la nature canine.

Allez, je ne polémique pas d’avantage et vous annonce le programme :


Iggy Pom du Bois de Moque-Souris
De Sable et Sinople, les bébés ont bien grandi
Mon neveu et sa chienne
Janeiro à Valence
Daphné
Isadora cartonne une nouvelle fois à Valence
Le Bichon Havanais
Ljubljana 2013, un excellent souvenir
Iop du Bois de Moque-Souris, première expo à Périgeux
Impulse de Sorine
Montluçon 2014
Trop mignons
Pêle-mêle de bébés bouledogues
Daphné à l’honneur
Hommage à Samara de la Closerie Sandwill
Daphné encore
Angers 2015 : Et Iop !!!!!

Bonne lecture à tous et encore mille mercis !



30/03/2015
0 Poster un commentaire