cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Mise à jour

Février.jpg

 

 Bonjour à tous,

Et bien voilà, 2015 a vraiment commencé et le mois de Février se termine. J’ai été plus productif qu’en janvier mais vous aussi car vous avez recommencé à participer activement à l’élaboration de mon blog. Merci de vos idées, de vos suggestions, de vos mails. Ca fait plaisir. Je sais qu’il est un peu tôt pour vous envoyer ma newsletter mais le programme est déjà conséquent et je profite d’un moment de calme consécutif à une petite grippe pour le faire. Je voudrais adresser un bravo tout particulier aux kings qui cartonnent en expositions en ce début d’année. Cela fait plaisir de voir de beaux chiens et de constater que les résultats sont au rendez-vous. Si j’ai été absent pas mal, j’espère vous retrouver dès l’expo de Montluçon le mois prochain.

Quoi qu’il en soit, j’espère que ce mois de février vous plaira. En ce qui me concerne, je retrouve le plaisir de composer des articles et j’espère que ce sera longtemps comme ça.

Bonne lecture :

Une bien jolie bouille
Bouledogues de Sable et Sinople : La portée à suivre
Janeiro grandit
Ma jolie grenouille
Un carlin acrobate
L’Akita américain
Isadora Duncan de Luline
Inséparables
Troyes : bravo Odyle et les petites !
Quelques photos de Daphné que j’aime bien
Toscane
Mes puces sur canapé
Quelques photos du Var
Iggy Pom cartonne à Bordeaux
Kings à Bourges
Isadora à Bourges



24/02/2015
0 Poster un commentaire