cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Mise à jour

 

Bonjour à tous,

Le mois de novembre se termine et j’avoue que je n’ai pas arrêté. J’ai quand même pu m’occuper un peu de mon blog et j’avoue que plusieurs d’entre-vous m’ont bien aidé et cette mise à jour est assez complète malgré tout.

En ce qui concerne la fréquentation et les commentaires, tout est stable et ce n’est déjà pas mal. Je sais, en revanche, que j’ai pris beaucoup de retard pour répondre à vos mails mais, c’est promis, je vais m’y atteler.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé encore une fois en ce mois de novembre. Voici donc le programme :

Ma Toscanette
Le Samoyède
Gaston du Vidame d’Urfé et Javotte du Jardin de Maya
Saint Etienne 2014
Juste un coup de coeur
Edito
Daphné ce matin
Daphné en expo
Continental Bulldog : Une nouvelle race acceptée officiellement par la France (Article de Marie-Claude Dauvois)
Courtrai (Belgique), Féérie championne de Belgique
Les premiers bébés de Il Piccolo du Bois de Moque-Souris
Toscane dans tous ses états



01/12/2014
0 Poster un commentaire