cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Mise à jour

Bonjour à tous,

Pour ce mois de septembre, le bilan est plus que positif. Vous avez participé activement à la rédaction de mon blog donc le nombre d’article est en augmentation et il en va de même pour la fréquentation qui, même si elle ne s’était pas vraiment réduite pendant l’été, stagnait un peu. Nous battons encore une fois notre record de connections. C’est un «mois avec». Encore une fois, j’ai été désolé d’avoir du annuler ma participation à l’exposition de Dijon et ça m’a manqué mais tant pis, ce sera pour une autre fois. Je fais la part belle aux bouledogues français et j’en suis ravi car leur actu était importante. Merci à tous les membres du CEBF qui m’ont envoyé des photos ainsi qu’à Helena pour les compte-rendus de ses balades. Merci également, à tous les auteurs qui, chaque mois, viennent nous faire découvrir une race. Enfin, bravo à tous ceux qui participent avec bonheur à des expositions et qui gagnent. C’est agréable d’avoir de bonnes nouvelles.

D’autre part, vous pourrez découvrir une nouvelle adresse pour la suite de mon blog avec un design revu et corrigé.

Bonne lecture :

Harold...et daphné
Janeiro des Trois Maillets
Le Springer Spaniel Anglais
Balade estivale des bouledogues en Slovénie
Jolie tête de king
Isadora en route pour le championnat international
Dijon 2014
Bouilles de Daphné
Toscane dans le soleil du matin
Les bébés de Galatée
Un malinois dans les airs
A-Ziggy du Bois de Moque-Souris
Récapitulatif des «Race du Mois»
Toscane scintillante
Les 10 ans du CEBF
Ip-Hop de plus en plus belle
Magnifique Iggy Pom
Hera sauvée des eaux
Deux ans de balades à Ljubljana en Slovénie
Martigues : 1ère expo de Janeiro
Impulse tranquille



29/09/2014
1 Poster un commentaire