cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Kings à Bourges

Alors que j'étais tout le week end au lit à cause de la grippe, se déroulait l'exposition internationale de Bourges. Je suis ravi des résultats et également des photos envoyées par les participants. Je dois dire que je suis vraiment content des derniers résultats d'Instant d'Impatience car j'ai toujours cru en cette petite chienne que je suis attentivement depuis qu'elle est née où presque et que j'avais eu le plaisir de présenter à Saint Etienne. Je félicite bien évidemment tous les autres participants, Guizmo bien sûr, même s'il n'a plus rien à prouver, Iggins et Hickory. Bravo à tous !

 

Bourges1.jpg

Iggins de la Géode

1er exc COM CACS RCACIB

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

Bourges7.jpg  Bourges10.jpg

Guizmo de Sorine

1er Exc CCM CACIB BOB

Prop. Christiane Morel

 

Bourges2.jpg

Iggins et Guizmo

 

Bourges3.jpg  Bourges8.jpg

Les mêmes... Deux jolis tricos

Bourges.jpg

 

Bourges4.jpg  Bourges15.jpg

Hickory Dickory de Sorine

Prop. Odyle Blanchard

2ème Exc COF

 

Bourges12.jpg

 

Bourges13.jpg

Hickory et Odyle

 

Bourges11.jpg 

Hickory toujours avec la première Hello Girl des

Sables de la Dune à Mme Millet.

 

Bourges6.jpg

Instant d'Impatience de Sorine

1er Exc CACS CACIB

Prop. Odyle Blanchard

 

Bourges18.jpg  Bourges19.jpg  Bourges14.jpg


Patty sur le ring

 

Bourges9.jpg

Avec le juge Claude Voilet

 

Bourges20.jpg

Les meilleures COF

 

Bourges5.jpg  Bourges16.jpg

 

Bourges17.jpg

Hickory Dickory et Instant d'Impatience

 

Encore un grand bravo et merci pour les photos à Christiane Morel, Odyle Blanchard, Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

 

 



23/02/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi