cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Iggy Pom du Bois de Moque-Souris

Une fois n'est pas coutume mais je commence le mois de mars en avance et par la rubrique "le chien du mois". Il y a déjà quelques temps que je voulais mettre Iggy Pom du Bois de Moque-Souris encore plus en avant et les dernières photos que je viens de recevoir m'ont tout de suite désigné le premier article de ce mois qui s'annonce. Celui-là, ainsi que ses frères, je le suis depuis sa naissance. Des bébés "Moque-Souris" sont toujours un évènement et je dois dire que je ne boude pas mon plaisir. J'ai d'ailleurs hâte de revoir son frère Iop qui, semble-t-il, est tout aussi magnifique. Pour l'instant, je vous laisse profiter d'Iggy.

 

Iggy1.jpg  Iggy2.jpg  Iggy3.jpg


 

Iggy4.jpg

 

Iggy5.jpg

 

Iggy6.jpg

Iggy Pom du Bois de Moque-Souris

Prop. et photos Dominique Couloumy

 

 



25/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi