cynopassionsuite1

cynopassionsuite1

Edito

 

Bonjour à tous,

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai repris à Saint-Etienne le chemin des expositions. J'avoue que, cette année, j'étais un peu pris par autre chose et que je n'avais pas trop envie de sortir. C'est vrai qu'il est moins motivant de sortir une championne qu'un jeune chien dont la carrière est à faire même si je trouve que ma Daphné est toujours aussi belle et peut-être même plus aboutie qu'elle ne l'a jamais été.

 

Je dois dire aussi qu'elle est à ce jour la chienne avec laquelle je me fais le plus plaisir en ring et pourtant, je sors en exposition depuis vingt ans maintenant. J'ai progressé (Merci Annie !) et elle s'amuse avec moi sur le ring. C'est véritablement jubilatoire. Je n'avais jamais réalisé combien le binôme est important pour que le chien soit en valeur. Il est essentiel qu'il prenne du plaisir et que nous aussi. C'est ma foi le fondement du succès en exposition.

 

Je ne le dirai jamais assez mais je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'entourent de leurs conseils mais aussi m'enveloppent de leur amitié bienveillante depuis que j'ai repris le chemin des expositions, d'abord en visiteur en 2008 puis en tant qu'exposant depuis 2011. C'est une bien agréable sensation de se sentir apprécié.

 

En tout cas, je suis content car, depuis cet été, j'ai encore plus de retours du plaisir que vous prenez à feuilleter mon blog. Je n'ai pas la prétention de faire un travail important mais seulement celle de partager avec vous tout ce qui me fait plaisir et me réjouit. J'ai pris un peu de distance, bien malgré moi, avec les expositions cette année mais j'ai envie d'y revenir... peut-être avec un nouveau chien, qui sait ?

 

En tout cas, nous allons essayer de finir l'année ensemble et de nous retrouver en 2015 très rapidement.

 

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon blog et à très bientôt.



10/11/2014
4 Poster un commentaire